Alliance C.D.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.D.T

forum de discussion sur l'alliance C.D.T du jeux online Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

PT avec l'U.D.R

+5
Cedrick60
Maxter
cc40
Moctavus
Jeckt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maxter
Ministres
Ministres
Maxter

PT avec l'U.D.R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'U.D.R   PT avec l'U.D.R - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:58

lol moi déja fais depuis lontemps lol mdr . lol!
Revenir en haut Aller en bas
mullot

MessageSujet: Re: PT avec l'U.D.R   PT avec l'U.D.R - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:44

esk'il sert encore se sujet ci il ser a rien vérouillion le
Titinette67777
Ministres
Ministres

MessageSujet: Re: PT avec l'U.D.R   PT avec l'U.D.R - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:30

il faut que mullot parle de quelque chose qu'il vient de m'annoncer... c'est important.
Jeckt
Membre de la C.D.T
Membre de la C.D.T
Jeckt

MessageSujet: Re: PT avec l'U.D.R   PT avec l'U.D.R - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:34

Qu'est-ce qu'il se passe?
Titinette67777
Ministres
Ministres

MessageSujet: Re: PT avec l'U.D.R   PT avec l'U.D.R - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:46

il veut faire un truc con, et il m'énerve avec ses remarques machistes
Maxter
Ministres
Ministres
Maxter

MessageSujet: Re: PT avec l'U.D.R   PT avec l'U.D.R - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:15

ou la les gags faut pas 'enerver la
Maxter
Ministres
Ministres
Maxter

MessageSujet: Re: PT avec l'U.D.R   PT avec l'U.D.R - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:18

Je considére que si il n'est pas notre allier ila le droit de l'attaquer en plus il le provoque deux raisons et si il y a une guerre c pas grav il faudra bien un jour en avoir une. dc titinette laisse le attaquer qu'il il veut tant que ce n'est pas nos alliers c bon.
Titinette67777
Ministres
Ministres

MessageSujet: Re: PT avec l'U.D.R   PT avec l'U.D.R - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:45

bon d'acord, mais qu'il arrête avec ses remarques à la con, dsl pour la vulgarité mais il y a des limites
mullot

MessageSujet: Re: PT avec l'U.D.R   PT avec l'U.D.R - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:48

oki j'en nez parler et ci c ca conter pas sur moi pour rester dans cette alliance.

ci jammais je part mon potte par avec alor je demende des escuses merci
Maxter
Ministres
Ministres
Maxter

MessageSujet: Re: PT avec l'U.D.R   PT avec l'U.D.R - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:07

Mais excuse toi titinette il a droit d'attaquer qui il veut tant que c pas nos alliers c pas grav qu'est ce que tu te mêle de c affaire excuse toi si te plait et gentillement .
Titinette67777
Ministres
Ministres

MessageSujet: Re: PT avec l'U.D.R   PT avec l'U.D.R - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:15

je m'excuse sur ce point là mais il a pas à faire des remarques comme ça, de toute façon j'arrête ogame alors comme ça cous serez tranquilles. salut
Maxter
Ministres
Ministres
Maxter

MessageSujet: Re: PT avec l'U.D.R   PT avec l'U.D.R - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:27

Mais j'ai pas dit sa mais il a pas fait de remarque enfin je sais pas mes tu es rentré la ou il fallait pas je pense que cela ne te regarde pas.
Jeckt
Membre de la C.D.T
Membre de la C.D.T
Jeckt

MessageSujet: Re: PT avec l'U.D.R   PT avec l'U.D.R - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:38

Non, Titinette, n'arretes pas ogame...

Mullot, c'est vrai que Titinette n'avait pas a t'interdire de raider... Mais elle, au moins, elle n'a pas été insultante vis-à-vis de toi, et elle a eu le fair-play de te présenter ses excuses, mais elle n'était apparement pas la seule a être en faute, j'ignore ce que tu as bien pu lui dire, mais tu lui dois des excuses!
Maxter
Ministres
Ministres
Maxter

MessageSujet: Re: PT avec l'U.D.R   PT avec l'U.D.R - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:49

oui c vrai mullot tu dois aussi lui faire des excuses elle t'en a fait tu lui en fais ok elle est rentré la ou il fallait pas mais fait lui des excuses comme cela c réglé.
Jeckt
Membre de la C.D.T
Membre de la C.D.T
Jeckt

MessageSujet: Re: PT avec l'U.D.R   PT avec l'U.D.R - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:01

De plus, je suis dsl, mais si tu as eu des propos machistes, c'est vraiment la moindre des choses! Sincèrement, je trouve ça honteux, primitif. Et tu vois, si tu as eu des propos machistes, c'est que tu as rabessé les femmes... Or c'est une femme qui a eu le fair-play de te demander pardon... C'est bien la preuve qu'elle vaut bien mieux que ce que tu as pu insinuer, et que toi, en revanche, tu as bien moins de valeur qu'il n'en parrait. Est-ce l'idée que tu veux que l'on ait de toi?
Si oui, bravo pcq c'est exactment ce que tout ça me fait en déduire,, et si non, et bien je te conseil de te rattraper, et vite.
Je conscidère personnellement la galenterie, le fair-play, et le fait d'assumer ses actes comme des qualités indispençables, sans lesquels les personnes descendent très vite dans mon estime. Et sache que lorsque je n'apprécie pas quelqu'un, je m'arrenge pour qu'il le ressente autant que possible. Je peux être ton meilleure ami comme un poid ne perdant pas la moindre occasion de frapper là ou ça fait mal. Et surtout je tiens a défendre Titinette...

apres, je suis dsl que notre "relation" débute ainsi, mais au moins comme ça tu me connaitras un peu mieux.
Maxter
Ministres
Ministres
Maxter

MessageSujet: Re: PT avec l'U.D.R   PT avec l'U.D.R - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:12

Pas la peine de s'énerver, il attendait juste que titinette lui donne c excuse et lui il va lui donanit les siens comme cela tous rentre dans l'ordre je suis sure qu'il pensait pas ce qu'il didait parce que cela l'a un peu énerver comprends le ne tkt pas il est pas comme cela et titinette a un faire play extra je le reconnais et c excusais laisse le de meme le faire ok.
Jeckt
Membre de la C.D.T
Membre de la C.D.T
Jeckt

MessageSujet: Re: PT avec l'U.D.R   PT avec l'U.D.R - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:24

Je ne me suis pas du tout ennervé... (self-control a mort, lol)
Nan, franchement, je suis resté calme, mais je trouve tout de même insuportable le machisme et qu'on ne reconnaisse pas ses fautes, apres je me suis peut être laissé emporté, il n'empeche que ce que j'ai dis reste véridique.
Puis je reconnais avoir di cela sans laisser a Mullot beaucoup de temps, cependant, j'estime qu'il aurait pu présenter ses excuses a Titinette il y a déjà longtemps, sur le forum, et même lors de leur converse chacun de leur côté.

Titinette est partie, si elle ne reviens pas, je la suivrais. Si je suis encore sur ogame, ce n'est que pour respecter une promesse que je pensais honnorée jusqu'a ce que tout ceci arrive...
Maxter
Ministres
Ministres
Maxter

MessageSujet: Re: PT avec l'U.D.R   PT avec l'U.D.R - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:37

Mais nn fait pas cela , tu ne lui a pas laisser assez de temps et puis on s'est pas tout dc enterrons tous cela peut etre qu'il a eut des propos machiste mais cela il va l'assumer et va s'excuser cela m'arrive quand je suis énervé dc je peuc comprendre dc merci de le comprendre il va s'excuser j'en suis sure.
mullot

MessageSujet: Re: PT avec l'U.D.R   PT avec l'U.D.R - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:16

att avant mais escuse elle à pas a m'insulter sur msn aussi ( voir des mots vulgaire ou des mots vache)

Je veus bien etre sympas mais elle à poussait trop loin.
Jeckt
Membre de la C.D.T
Membre de la C.D.T
Jeckt

MessageSujet: Re: PT avec l'U.D.R   PT avec l'U.D.R - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:30

Peut être, mais elle au moins a le savoir vivre de te demander pardon.
mullot

MessageSujet: Re: PT avec l'U.D.R   PT avec l'U.D.R - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:34

je m'escuse alor mais elle aussi
Maxter
Ministres
Ministres
Maxter

MessageSujet: Re: PT avec l'U.D.R   PT avec l'U.D.R - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:48

elle l'a déja fait regarde plus en haut elle l'a déja et merci de lui avoir demander pardon tu vois je te l'avas dit jeckt de lui laisser le temps de voir les mess.
Jeckt
Membre de la C.D.T
Membre de la C.D.T
Jeckt

MessageSujet: Re: PT avec l'U.D.R   PT avec l'U.D.R - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:33

C'est très bien si tu t'excuses... Mais elle, elle l'a déjà fait, au cas ou tu ne l'ai pas remarqué...
Mais now elle est partie...
mullot

MessageSujet: Re: PT avec l'U.D.R   PT avec l'U.D.R - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:39

pas fé gaffe moi je lit que les derniers message mdr désoler pour elle mais bon c elle qui a fé le truc le plus grave dans l'histoire.
Jeckt
Membre de la C.D.T
Membre de la C.D.T
Jeckt

MessageSujet: Re: PT avec l'U.D.R   PT avec l'U.D.R - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:41

ok, elle avait pas a t'interdire quoi que ce soit, mais escuse-moi, je trouve que ce sont les réflections machistes qui sont le + a regretter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PT avec l'U.D.R   PT avec l'U.D.R - Page 4 Icon_minitime

PT avec l'U.D.R
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant