Alliance C.D.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.D.T

forum de discussion sur l'alliance C.D.T du jeux online Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Guerre P.i. + R.W + Calimero + Destucteur*^^{vs}^^* A.u.r.a

4 participants
AuteurMessage
pepsi
Membre de la C.D.T
Membre de la C.D.T
pepsi

Guerre  P.i. + R.W + Calimero + Destucteur*^^{vs}^^* A.u.r.a Empty
MessageSujet: Guerre P.i. + R.W + Calimero + Destucteur*^^{vs}^^* A.u.r.a   Guerre  P.i. + R.W + Calimero + Destucteur*^^{vs}^^* A.u.r.a Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:34

slt a vous ça faisait longtemps non je ne vous avez pas négligé mais g créé mon alliance et coup de malchance a peine créé on nous déclare la guerre de grand joueur nous on rejoin officielement mais ils nous faut plus nombreux pour les ptit raid pour imposer notre supériorité numérique c pour celà que je vous fait cette demande sérieuse souhaité vous m'aider moi pepsi_citron et mon alliance AURA dans cette guerre votre participation serais plus qu'utile pour nous!!!
Merci de votre compréention j'attend impatiement de vos nouvelles
@+ les gags
Vous aurais tte l'histoire sur le forum ogame
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo

Dadoo

MessageSujet: Re: Guerre P.i. + R.W + Calimero + Destucteur*^^{vs}^^* A.u.r.a   Guerre  P.i. + R.W + Calimero + Destucteur*^^{vs}^^* A.u.r.a Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:34

Si tu veu g 85 VB pour éffectuer des jolie petit raide lol!
Omicron
Membre de la C.D.T
Membre de la C.D.T
Omicron

MessageSujet: Re: Guerre P.i. + R.W + Calimero + Destucteur*^^{vs}^^* A.u.r.a   Guerre  P.i. + R.W + Calimero + Destucteur*^^{vs}^^* A.u.r.a Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:14

moi j'ai que 60 vb et 5 bomb si tu veu
pepsi
Membre de la C.D.T
Membre de la C.D.T
pepsi

MessageSujet: Re: Guerre P.i. + R.W + Calimero + Destucteur*^^{vs}^^* A.u.r.a   Guerre  P.i. + R.W + Calimero + Destucteur*^^{vs}^^* A.u.r.a Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:42

merci c gentil, la guerre est fini ça c'est terminé par un match nul!!!
UN PT ça vous interesseré?
joli vos muscle cars
Dadoo

Dadoo

MessageSujet: Re: Guerre P.i. + R.W + Calimero + Destucteur*^^{vs}^^* A.u.r.a   Guerre  P.i. + R.W + Calimero + Destucteur*^^{vs}^^* A.u.r.a Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:04

merci moi perso moi jpence que sa pe ètre un bonne chance
pepsi
Membre de la C.D.T
Membre de la C.D.T
pepsi

MessageSujet: Re: Guerre P.i. + R.W + Calimero + Destucteur*^^{vs}^^* A.u.r.a   Guerre  P.i. + R.W + Calimero + Destucteur*^^{vs}^^* A.u.r.a Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:47

g pas tt compris a ta réponse dadoo si vous préféré on peu faire un ps(pact secret) c plus trop secret mais bon laisson le bénéfice du doute dite moi qui contatcé pour ça et supprimé ce mess comme si de rien ct passé!!! lol
Les ps c mieu ça laisse la supprise en temps de guerre!!!! je m'en suis rendu compte!!
Maxter
Ministres
Ministres
Maxter

MessageSujet: Re: Guerre P.i. + R.W + Calimero + Destucteur*^^{vs}^^* A.u.r.a   Guerre  P.i. + R.W + Calimero + Destucteur*^^{vs}^^* A.u.r.a Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:08

Slt pepsi Ton pacte que tu nous demandes si gentillement qu'est ce qui pourrait nous apporter .... ?????
Fondateur de la C.D.T
pepsi
Membre de la C.D.T
Membre de la C.D.T
pepsi

MessageSujet: Re: Guerre P.i. + R.W + Calimero + Destucteur*^^{vs}^^* A.u.r.a   Guerre  P.i. + R.W + Calimero + Destucteur*^^{vs}^^* A.u.r.a Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:43

rien de bien particulier à par de la sécurité en plus et puis ça fait un pont entre nos 2 alliances savoir qu'on a des allié sur qui on peu compter comme ça on dort sur nos 2 oreilles. plus la toiles est grande plus ils est difficile d'arracher tt les pieds!!! De notre coté on a pas une tendance faire souvent la guerre on raide c tt et on calme les conflits on fait pas tt pt pour rien( ça c pour vous rassurer!!) de plus je vois que vous av un pt avc la drb moi aussi ça fait un trio qui est pas mal!!! on a plus de 100K de points chacun donc on peu vous aidé en cas de bleme.
Je crois que j'ai fait le tour et de plus étant un ancien de votre alliance jesper que j'ai votre confiance que je n'ais rien a prouver!!!

a bientot les cdt

J'ai souvent du deut en grosse quantité donc si vous etes demandeurs!!!
Maxter
Ministres
Ministres
Maxter

MessageSujet: Re: Guerre P.i. + R.W + Calimero + Destucteur*^^{vs}^^* A.u.r.a   Guerre  P.i. + R.W + Calimero + Destucteur*^^{vs}^^* A.u.r.a Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:27

lol ok vous dites que vous faites souvent la guerre et que vous avez plus de 100 000 pts chacun tès interessant mais le prob c que nous nous avons une moyens a 262 00 voir 300 000 dc lol sa bascule lol mais on va y réfléchir et je crois savoir que vous avez un pacte avec les tigers ???
en tous cas on va y réfléchir je pense que la décision sera plutot positive voir bcp plus étant ancien mebes de l'alliance .
pepsi
Membre de la C.D.T
Membre de la C.D.T
pepsi

MessageSujet: Re: Guerre P.i. + R.W + Calimero + Destucteur*^^{vs}^^* A.u.r.a   Guerre  P.i. + R.W + Calimero + Destucteur*^^{vs}^^* A.u.r.a Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:00

"De notre coté on a pas une tendance faire souvent la guerre on raide c tt" c ce que j'ai dit!! lol
Bon et bien je vois que c en bonne marche a tte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre P.i. + R.W + Calimero + Destucteur*^^{vs}^^* A.u.r.a   Guerre  P.i. + R.W + Calimero + Destucteur*^^{vs}^^* A.u.r.a Icon_minitime

Guerre P.i. + R.W + Calimero + Destucteur*^^{vs}^^* A.u.r.a
Page 1 sur 1